Écouteurs : quoi de neuf dans nos oreilles ?

High-tech
DirectLCI
PARLONS... HIGH-TECH - Les concepteurs rivalisent de prouesses technologiques en présentant leurs nouveaux écouteurs sur le marché.

Besoin d'écouteurs ? Master & Dynamic en a conçus des sans fil qui permettent une lecture audio de 3h30 d'autonomie et se chargent automatiquement quand ils sont rangés dans leur boîtier en inox. Ils coûtent 299 euros. Sennheiser lance des écouteurs aux alentours de 300 euros. Ils ont des fils, mais possèdent un micro sur chaque écouteur permettant d'enregistrer des sons binauraux. Enfin, la marque américaine Bose a créé des écouteurs d'une valeur de 269 euros qui permettent d'écouter des sons apaisants durant le sommeil.

Ce jeudi 1er novembre 2018, Cédric Ingrand, dans sa chronique "Parlons... high-tech", nous présente les derniers modèles d'écouteurs. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 01/11/2018 présentée par Benjamin Cruard sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

La Matinale

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter