High-tech : les indispensables de l'été

High-tech : les indispensables de l'été

C'EST POUR DEMAIN - La technologie se met aussi au service des vacances d'été. Voici quelques gadgets à emporter durant les voyages.

La Wonderboom 2 d'Ultimate Ears est faite pour les fans de musique. Il s'agit d'une petite enceinte portable dans laquelle on peut mettre de vrais tubes. Son atout, c'est sa résistance. Elle n'a pas peur des chocs, de l'eau et du sable. En clair, c'est l'enceinte de la plage. 

Par ailleurs, pensez à toujours mettre au fond de votre valise une trousse de connectique. Cédric Ingrand vous en propose une. Elle comprend essentiellement un chargeur mobile, des prises, des câbles et un petit chargeur sans fil pour smartphones. 

Durant votre voyage, dotez-vous également du Protec Card. Connecté à votre smartphone, il vous averti au cas où vous auriez oublié votre carte quelque part. P

Pour les enfants, emportez votre Nintendo Switch. Désormais, vous pourrez doubler son autonomie grâce à un étui qui a été conçu dans ce sens. 

Enfin, n'oubliez pas les petits ventilos USB. Non seulement ils vont vous rafraîchir, mais ils vont aussi vous permettre de recharger votre téléhpone.

Toute l'info sur

Les Matins LCI - Week-end

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

REVIVEZ - "Danse avec les stars" : Wejdene éliminée, Bilal Hassani arrive en tête du classement

"Indemnité inflation" : Emmanuel Macron défend son refus de baisser les taxes sur le carburant

EN DIRECT - Covid-19 : une prime exceptionnelle de 400 euros pour les employés des restaurants universitaires

Alec Baldwin réagit après avoir tiré et tué Halyna Hutchins sur le tournage de "Rust"

Drogue au volant : l'étau se resserre sur les fumeurs de cannabis

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.