High-tech : les indispensables de l'été

High-tech : les indispensables de l'été

C'EST POUR DEMAIN - La technologie se met aussi au service des vacances d'été. Voici quelques gadgets à emporter durant les voyages.

La Wonderboom 2 d'Ultimate Ears est faite pour les fans de musique. Il s'agit d'une petite enceinte portable dans laquelle on peut mettre de vrais tubes. Son atout, c'est sa résistance. Elle n'a pas peur des chocs, de l'eau et du sable. En clair, c'est l'enceinte de la plage. 

Par ailleurs, pensez à toujours mettre au fond de votre valise une trousse de connectique. Cédric Ingrand vous en propose une. Elle comprend essentiellement un chargeur mobile, des prises, des câbles et un petit chargeur sans fil pour smartphones. 

Durant votre voyage, dotez-vous également du Protec Card. Connecté à votre smartphone, il vous averti au cas où vous auriez oublié votre carte quelque part. P

Pour les enfants, emportez votre Nintendo Switch. Désormais, vous pourrez doubler son autonomie grâce à un étui qui a été conçu dans ce sens. 

Enfin, n'oubliez pas les petits ventilos USB. Non seulement ils vont vous rafraîchir, mais ils vont aussi vous permettre de recharger votre téléhpone.

Toute l'info sur

La Matinale du week-end

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

93 médicaments commercialisés en France seraient dangereux, selon une revue médicale

Producteur tabassé par des policiers à Paris : que s'est-il passé ?

Ce qu'il sera possible (ou non) de pratiquer dans les stations de ski pendant les vacances de Noël

EN DIRECT - Tests Covid : un tarif dégressif proposé aux laboratoires en fonction de la vitesse de rendu des résultats

"Un chagrin presque insupportable" : Meghan Markle évoque sa fausse couche dans une poignante tribune

Lire et commenter