#HoldACokeWithYourBoobsChallenge : le nouveau challenge des réseaux sociaux

Publié le 3 juin 2015 à 10h20
#HoldACokeWithYourBoobsChallenge : le nouveau challenge des réseaux sociaux

TENDANCE — Faire tenir une bouteille de Coca-Cola entre ses seins ? C’est une des nouvelles tendances qui fleurit notamment sur Instagram. Quelques jours après son apparition, elle est déjà moquée par les hommes. De quoi certainement faire plaisir au fabricant américain de cola.

Oubliez le #IceBucketChallenge et dites bonjour au #HoldACokeWithYourBoobsChallenge, un nouveau phénomène qui fleurit sur Instagram. Le principe ? Faire tenir entre ses seins une bouteille, un verre ou une canette de Coca-Cola et désigner la personne de son choix pour qu’elle relève à son tour le challenge.

Pour justifier cette tendance exhibitionniste, certaines n’hésitent pas à accompagner leurs photos du hashtag #breastcancerawareness, comme pour sensibiliser au cancer du sein. Beaucoup cherchent encore le rapport.

Les hommes s'en moquent, Coca-Cola se frotte les mains

Le mouvement a vite été rejoint — et surtout raillé — par des hommes. Ces derniers n’hésitent pas à se scotcher une canette de Coca-Cola sur la poitrine, n’ayant d’autres moyens de la faire tenir.

Pas sûr que ces photos fassent avancer le sort de l’humanité, mais une chose est certaine : la marque américaine de cola doit s’en réjouir et se frotter les mains devant cette publicité entièrement gratuite.

EN SAVOIR +
>> Ice Bucket Challenge : quand les stars se mouillent pour la bonne cause
>> Ice Bucket Challenge : un pionnier du défi Facebook meurt noyé


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info