Hypnos, le masque qui va améliorer votre sommeil et diminuer votre stress

High-tech
DirectLCI
ÇA VOUS TENTE ? - L'entrée du salon made in France est gratuite si vous téléchargez l'invitation sur son site internet. Sinon, c'est à 10 euros sur place, qui seront toutefois remboursés quand vous faites un achat.

C'est très intéressant d'arpenter les allées de la MIF Expo. Sur les 450 exposants, vous ne verrez que du made in France et vous êtes sûr de faire de belles trouvailles, comme Coralie Dioum. Elle nous a notamment dégoté le premier masque d'hypnose connecté. Relié à une application mobile, vous pouvez choisir la séance de votre choix, une séance d'hypnose pour arrêter de fumer par exemple.

Le principe est simple, à l'aide de vos écouteurs, vous allez entendre la séance avec une voix hypnotique. Des lumières dans le masque et des vibrations vous permettront de vous concentrer et cela marche. Il vaut 199 euros par contre. En images : "Combat de Coqs", un jeu de société sur la culture française et le bonnet dont l'intégralité des bénéfices des ventes seront reversés à l'AFM-Téléthon.

Ce dimanche 11 novembre 2018, Coralie Dioum, dans sa chronique "Ça vous tente ?", nous montre les trouvailles qu'elle a faites à la MIF Expo. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale Week-End du 11/11/2018 présentée par Christophe Moulin sur LCI.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

La Matinale du week-end

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter