Il commande un Samsung Galaxy S6, il reçoit une boîte de sardines

High-tech

SURPRISE - Un jeune britannique de 23 ans a eu la mauvaise surprise de découvrir une boîte de sardines à la place du smartphone Galaxy S6 qu'il avait commandé auprès de son opérateur. Et il a eu - comment dire ?- beaucoup de mal à expliquer son souci pour obtenir un échange standard. Autre souci, pour les enquêteurs, trouver l'explication à ce mystère.

Lorsque qu'il a déballé la boîte en carton censée contenir son nouveau smartphone Samsung Galaxy S6 Edge qu'il venait de commander auprès de l'opérateur britannique O2, Greg Cundill, un jeune britannique de 23 ans, a eu la mauvaise surprise de découvrir une boîte de sardine à la tomate, accompagnée d'une éponge. On imagine bien la stupéfaction de cet ingénieur habitant la ville de Honiton dans le comté de Devon, en Grande-Bretagne, au moment de sa découverte.

Sans attendre, Greg décide alors de contacter son opérateur téléphonique pour lui rapporter sa mésaventure. Mais à l'autre bout du fil, malgré ses relances, personne ne prend au sérieux son histoire. Au bout de quatre jours, le prestataire a fini par répondre à ses invectives, en lui indiquant qu'un nouveau téléphone serait envoyé à son domicile dans les plus brefs délais. Toutefois, une question persiste : comment cette boîte de sardines a-t-elle pu se retrouver à l'intérieur du paquet ?

Comment une boîte de sardines a pu se transformer en téléphone ?

L'opérateur O2 enquêterait actuellement en collaboration avec la poste britannique pour essayer d'en savoir plus quant à la disparition de l'appareil. "L'autocollant apposé pour garantir que la boîte contenant le produit n'a pas été ouvert aurait été décollé, il n'a pas été arraché", a indiqué au Mirror un responsable de la poste britannique. 56 livres pour une boîte de sardines et une éponge, ça fait un peu cher, non ? Reste à savoir la signification qui se cache derrière ce message déguisé. S'il y en a un, évidemment.

À LIRE AUSSI
>> À la place de sa PS4, un petit garçon découvre une planche de bois pour Noël
>> Ces jouets de notre enfance qui valent aujourd'hui de l'or
>> Quand Siri répond à nos questions bêtes

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter