Innovation : à la découverte de l'hypermarché du futur

Innovation : à la découverte de l'hypermarché du futur

JT 20H - Les hypermarchés connaissent depuis plusieurs années une baisse de fréquentation. Pour faire revenir la clientèle, ils misent sur de nouveaux concepts.

Le monde des hypermarchés est en pleine crise. Il perd de l'argent et surtout des clients. La grande distribution a donc décidé de réagir avec l'invention de nouveaux concepts, pour nous redonner le plaisir de consommer. Au Luxembourg, Auchan a par exemple renouvelé ses services. Cette grande enseigne y a mis en place une sorte de laboratoire de la consommation du futur.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 05/07/2019 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 5 juillet 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

LE WE 20H

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Covid-19 : l'épidémie devrait redémarrer "cet automne", prévient Arnaud Fontanet

Pneus hiver ou chaînes obligatoires : voici la liste des 48 départements concernés

VIDÉO - "Bien sûr que j'ai peur" : au cœur de La Palma, sous la menace de coulées de lave destructrices

Aux États-Unis, le Covid a fait plus de morts que la grippe espagnole... et en France ?

EN DIRECT - Crise des sous-marins : Blinken et Le Drian dans une réunion mercredi mais sans tête-à-tête prévu

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.