iPhone 6s : c'est parti pour les rumeurs !

High-tech

SMARTPHONES – On avait été épargné depuis la sortie de l'iPhone 6. Mais voilà que les rumeurs concernant son successeur reprennent de plus belle.

La saison est ouverte ! Depuis la sortie de l'iPhone 6 , les rumeurs s'étaient logiquement tues concernant le smartphone d'Apple. Mais huit mois avant la sortie probable de son successeur en septembre prochain, voilà qu'elles nous reviennent, directement depuis l'Asie.

Cette nouvelle salve a été publiée sur le site taïwanais EMSOne et rapportée par Apple Toolbox indique que l'iPhone 6s embarquera 2 Go de mémoire vive. Cela doublerait la RAM actuelle de l'iPhone 6 qui est de 1 Go. Historiquement, l'iPhone a toujours intégré moins de mémoire que la concurrence Android, dont certains modèles culmineront à 4 Go cette année.

Une rumeur déjà entendue pour l'iPhone 6

La rumeur n'est d'ailleurs pas nouvelle, puisqu'il existait également la même avant la sortie de l'iPhone 6. Pour autant, le site est précis et évoque des modules à la nouvelle norme LPDDR4 produite par Micro Technology, une filiale d'un des spécialistes de la mémoire, Lexar.

Si Apple a certainement arrêté une quantité de caractéristiques de son futur iPhone, la décision de la quantité de mémoire incluse pourra se prendre plus tard dans l'année. Sans compter le fait que ce détail soit encore et toujours une rumeur.

EN SAVOIR +
- Apple iPhone 6 : et si c'était le smartphone idéal ?
- iPhone 6 ou iPhone 6 Plus : quelle taille est faite pour vous ?

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter