iPhone 6s offert pour un don de sperme : la drôle d'offre de deux cliniques chinoises

par Mathieu SICARD
Publié le 21 septembre 2015 à 14h27
iPhone 6s offert pour un don de sperme : la drôle d'offre de deux cliniques chinoises

BON PLAN - Deux cliniques chinoises se payent un joli coup de pub en offrant la somme équivalente au prix d'un iPhone 6s en échange de... sperme.

Votre banque vous a peut-être offert 30 euros pour l'ouverture d'un compte. C'est pour un tout autre type de dépôt que deux cliniques chinoises sont prêtes à offrir la somme nécessaire à l'achat du nouvel iPhone 6s. Du sperme.

C'est en effet contre semence que la banque du sperme de l'hôpital de Ruijin à Shanghai a annoncé sur les réseaux sociaux offrir un iPhone 6s aux donneurs : "Vendre son rein pour se payer un iPhone est passé de mode (c'est ce qu'avait tenté un jeune Chinois la semaine dernière, ndlr). Vous pourrez facilement acheter un iPhone 6s en faisant un don de sperme".

Quelques conditions à remplir, toutefois : ne pas être atteint de maladie génétique, mesurer plus d'1,65m et avoir fait des études universitaires. Les donneurs se verront remettre 6000 yuans contre 17 ml de sperme, afin d'acquérir l'iPhone 6s dès sa sortie. Une offre repérée par nos confrères des Echos . 

Une autre clinique, située dans la province du Hubei, a formulé une proposition analogue, ouvrant l'offre aux hommes de 22 à 45 ans. Attention, le dépôt devra être là-bas de 40 ml. Il faut dire que le nouveau joujou d'Apple est déjà très sollicité en Chine, où les précommandes se comptent en millions. 

À LIRE AUSSI 
>>
5 choses à savoir sur l'iPhone 6s et iPhone 6s Plus
>>
Notre dossier iPhone 6s


Mathieu SICARD

Tout
TF1 Info