iPhone : des écrans plus grands pour 2014 ? Vraiment ?

iPhone : des écrans plus grands pour 2014 ? Vraiment ?

High-tech
DirectLCI
INFO OU INTOX – Les rumeurs d'un iPhone plus grand sont désormais un grand classique de l'actualité technologique. Mais quand le sérieux Wall Street Journal s'en mêle, les probabilités peuvent être prises plus au sérieux.

Quand le Wall Street Journal éternue, c'est toute la presse internationale qui s'enrhume. Selon le quotidien économique américain , Apple devrait commercialiser cette année deux iPhone aux écrans plus grands que les modèles actuels.

Ainsi, un appareil de 4,5 pouces et un autre de 5 pouces pourraient être présentés par la société avant la fin 2014. De quoi affronter la concurrence Android qui s'est fait une spécialité de concevoir des modèles avec des écrans supérieurs aux 4 pouces de l'iPhone actuel.

Le Wall Street Journal plus crédible que les rumeurs ?

D'après le quotidien, ces deux nouveaux iPhone utiliseraient une coque en métal, abandonnant ainsi le plastique employé par l'iPhone 5c. Enfin, l'écran souple et incurvé ne serait pas de la partie, contrairement aux rumeurs et aux modèles commercialisés par Samsung et LG.

La rumeur de l'utilisation d'un écran plus grand pour l'iPhone est récurrente depuis... que l'iPhone est passé d'une dalle 3,5 pouces à 4 pouces. Il serait étonnant qu'Apple ne possède pas dans ses laboratoires de tels prototypes, ce qui ne signifie pas pour autant que la production soit lancée.

C'est pourtant ce qu'affirme le Wall Street Journal. Selon l'habituellement très sérieux journal, Apple préparait de manière imminente la mise en production de masse du modèle 4,5 pouces. De quoi permettre une commercialisation avant la fin du premier semestre.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter