IPhone X : les précommandes ont commencé ce vendredi 27 octobre

High-tech
A NOTER - Le téléphone ne sera disponible qu'à partir du 3 novembre, en fonction des opérateurs. Néanmoins, il est possible depuis ce 27 octobre de "pré-commander" l'iPhone X.

L'iPhone 8 n'a pas rencontré le succès escompté. Et pour cause, son grand frère, le X, avait été annoncé simultanément. Et avec lui, tout un tas de nouvelles améliorations : nouvel écran Retina Oled, reconnaissance faciale... pour ne citer que celles-là. 


Depuis ce vendredi 27 octobre, le smartphone est disponible en pré-commande chez les opérateurs à 1 159 euros pour le 64 Go et à 1 329 euros pour le 256 Go.  Une heure après l'ouverture, plusieurs sites spécialisés indiquaient que le modèle était déjà en rupture de stock. 

En vidéo

Prise en main des iPhone X et iPhone 8 Plus

iPhone X

L'iPhone X sortira le 3 novembre. Les précommandes sont ouvertes depuis 27 octobre. L'iPhone X est l'iPhone le plus cher de l'histoire de la marque californienne. 

En vidéo

On a testé la reconnaissance faciale de l'Iphone X

l'iPhone X est équipé de deux caméras de 12 megapixels, d'un système de reconnaissance faciale Face ID et de recharge sans fil. Il disposera de 2 heures d'autonomie de plus que l'iPhone 7 et accueille des animojis, emojis animés que les utilisateurs pourront se partager exclusivement via iMessage.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Lancement de trois nouveaux iPhone

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter