iWatch : du retard à l'allumage pour la montre connectée d'Apple ?

iWatch : du retard à l'allumage pour la montre connectée d'Apple ?

HIGH-TECH - S'il est question que l'iWatch d'Apple soit présentée lors de la keynote qui se tiendra le 9 septembre prochain, la montre connectée pourrait ne pas être commercialisée avant 2015, affirme un analyste.

Elle sait se faire désirer. Alors qu'Apple a annoncé hier, jeudi 28 août, la date de sa prochaine keynote (le 9 septembre à Cupertino en Californie), la rumeur courait que l'iWatch serait lancée à cette occasion (ou du moins quelques semaines après).

Des difficultés d'approvisionnement et de fabrication

Mais la montre connectée du géant américain pourrait ne pas être commercialisée de sitôt, du moins pas avant le début de l'année prochaine. C'est en tout cas ce que croit savoir un analyste de KGI Securities, cité sur le blog du Financial Times FTAlphaville .

Ming-Chi Kuo, qui a déjà révélé de nombreux scoops concernant Apple (y compris l'iPhone 5s doré), affirme qu'il ne faut pas compter sur l'iWatch avant 2015. Il tient cela de sources sûres de fournisseurs asiatiques. Ce serait la difficulté à trouver certains composants et un tout nouveau processus de fabrication qui imposeraient un lancement plus tardif qu'attendu. Réponse le 9 septembre prochain.

En savoir +
Apple a-t-il réglé sa montre au 9 septembre 10 heures ?
Et si la montre connectée s'appelait finalement iTime ?
Swatch : l'horloger suisse est très remonté face à Apple et son iWatch
Apple : Tim Cook évoque une "nouvelle catégorie de produits"

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Proche-Orient : Biden assure à Netanyahu qu'"Israël a le droit de se défendre"

Remontées mécaniques, parcs d'attractions, clubs libertins : les absurdités des réouvertures à venir

Covid-19 : pourra-t-on se faire vacciner durant le week-end de l'Ascension ?

"Pass sanitaire" et sortie de l'état d'urgence : les députés votent finalement le texte

Roselyne Bachelot confie souffrir d'un "Covid long"

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.