Vous étiez addict à Flappy Bird ? Voici Ninja Spinki Challenges

High-tech
JEU MOBILE – Trois ans après avoir entraîné les index avec Flappy Bird, le créateur de ce jeu très addictif revient avec un nouvel opus : Ninja Spinki Challenges. Evitez les chats, les boulets de canon ou des fruits pour débloquer les niveaux. Démonstration !

Oubliez toute vie sociale, toute phase d’ennui et peut-être même votre station de métro que vous allez forcément louper, le nez plongé dans votre smartphone. Le créateur de Flappy Bird - cet oiseau qu'il fallait faire progresser entre des tuyaux - revient avec un jeu mobile sacrément addictif : Ninja Spinki Challenges.


Ne vous attendez pas à aller donner des coups de genou ou à faire des cabrioles dans tous les sens. Dans Ninja Spinki Challenges, vous allez devoir relever des défis en esquivant des chats, des boulets de canon ou encore des fruits. Tenir 10 secondes en balayant l’écran du doigt de droite à gauche ou en tapotant pour sauter par-dessus, ou encore résister le plus longtemps aux assauts adverses pour cumuler un maximum de points et débloquer des challenges supplémentaires (mode Endless).


Ninja Spinki Challenges est aussi simplissime dans son fonctionnement que son aîné. Ses graphismes sont, eux aussi, minimalistes, proches du 8-bits d’antan. C’est sans doute pour cela que vous allez en être vite accros. De nombreux défis ne durent que quelques secondes, voire moins si vous êtes peu entraînés.


NINJA SPINKI CHALLENGES – Prix : gratuit (achats intégrés)

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter