VIDÉO - Il en pense quoi ? Call of Duty WWII vu par Marquinhos

DirectLCI
JEU VIDÉO - En ce mois de décembre, Call of Duty : World War II se met aux couleurs de Noël avec son premier événement communautaire, "Le Siège d'Hiver". Lors de sa présentation, LCI a rencontré le défenseur du PSG, Marquinhos, pour qu'il nous parle de sa vision du jeu.

Habillez-vous chaudement, Call of Duty passe à l'hiver. Quelques semaines après sa sortie, COD : WWII lance en ce mois de décembre son premier événement communautaire, baptisé "Winter Siege" ("Le Siège d'Hiver" en français). Pour l'occasion, la neige fait son apparition dans les parties multijoueurs. Des changements saisonniers, comme jamais vu jusqu'à présent.


Outre les flocons, qui devraient en ravir plus d'un en cette période de fêtes de fin d'année, plusieurs nouveaux éléments sont mis à disposition des joueurs. Dans un premier temps uniquement accessible avec le Season Pass, la map Carentan est désormais ouverte à tous. Et bien entendu, elle a été recouverte du fameux or blanc. Le mode "Gun Game" ("Jeu d'armes" en français), très apprécié des fans de la série, marque aussi son retour. S'ajoutent à cela d'autres contenus inédits qu'Activision a détaillé dans les grandes largueurs : un QG redécoré festivement, un nouvel intendant et de nouveaux largages de ravitaillement d'hiver. Non, vous ne rêvez pas. Le père Noël est bien passé en avance cette année. 

Accro aux jeux vidéos et fan invétéré de la licence Call of Duty dont il est l'un des ambassadeurs, Marquinhos a participé ce jeudi à l'événement "Winter Siege". L'occasion pour le défenseur du PSG de se prêter au premier numéro de "Il/Elle en pense quoi ?", la rubrique de LCI qui donne la parole à une personnalité du cinéma, de la chanson ou du sport sur un jeu vidéo.

Plus d'articles

Sur le même sujet

Lire et commenter