Harry Potter Hogwarts Mystery : la rentrée à Poudlard, c'est le 25 avril sur mobile

DirectLCI
MAGIE – Le jeu mobile "Harry Potter: Hogwarts Mystery" arrive sur smartphones et tablettes le 25 avril prochain. Vous allez pouvoir jouer les petits sorciers et vous retrouvez face aux célèbres professeurs interprétés par les véritables acteurs de la saga.

Préparez votre baguette magique et votre chapeau pointu, Poudlard vous attend ! On a désormais une date de sortie pour Harry Potter: Hogwarts Mystery : le jeu mobile conçu par le studio américain Jam City sera disponible le 25 avril prochain sur tablettes et smartphone.


Et cerise sur le gâteau pour les aficionados des aventures du petit sorcier à lunettes, ils retrouveront les acteurs de la saga Harry Potter dans le jeu. Ainsi, Michael Gambon, qui a repris le rôle depuis le troisième volet Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban, a prêté sa voix au même Professeur Albus Dumbledore du jeu vidéo. Il croisera la Professeure McGonagall, incarnée par Maggie Smith, ou encore Gemma Jones en Madame Pomfresh plus vraie que nature. "Si je pouvais aller à Poudlard en tant qu’étudiante, je serais ravie d’assister aux cours de potions enseignés par Severus car c’est le plus exotique", explique Maggie Smith, faisant référence au rôle de Severus Rogue incarné par le regretté Alan Rickman.

Harry Potter: Hogwarts Mystery va propulser les joueurs dans une reconstitution de la célèbre école de sorcellerie. Ils devront créer leur personnage, l’envoyer en cours et le faire progresser en magie, tout en croisant la route des héros du film. Un jeu de rôle dans lequel formules magiques, amitiés et rivalités seront au programme d’une nouvelle vie trépidante dans laquelle tous vos choix auront des répercussions sur l’histoire.

HARRY POTTER : HOGWARTS MYSTERY – Un jeu Warner Bros disponible le 25 avril sur iOS, Android et Amazon Appstore.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter