L'amour, une question d'ADN

L'amour, une question d'ADN
High-tech

INSOLITE - Découvrez "Pheramore", une application sur smartphone qui vous promet de trouver votre âme sœur grâce à la compatibilité génétique.

Toute l'info sur

La Matinale du week-end

Quand la science se mêle à la technologie pour nous donner un tout autre sens au romantisme. Aujourd'hui, une application ayant pour but de rassembler deux personnes génétiquement compatibles pour partager une relation amoureuse et donner à leur progéniture un large spectre de gènes et de pathogènes afin d'assurer leur protection. "Phéromore" est une application consistant à prélever un échantillon de salive d'une personne pour la faire correspondre avec celle d'une autre personne célibataire et d'analyser le résultat pour en déduire une éventuelle possibilité de vie amoureuse satisfaisante.

Ce samedi 03 mars 2018, Aurelia Frescaline, dans sa chronique Les insolites d'Aurelia, nous fait découvrir une nouvelle application scientifique. La "Pheromore" qui est une application visant à analyser les phéromones et le système immunitaire d'un individu pour trouver son âme sœur. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale Week-End du samedi 03 mars 2018 présentée par Christophe Moulin sur LCI.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : "La situation se tend d'heure en heure dans les hôpitaux franciliens"

Appelés à "défendre l’intérêt" du pays, les musulmans de France s’inquiètent d’une surenchère

Le Maroc condamne la publication des caricatures de Mahomet

"Trop risqué", des médecins mettent en garde contre les conséquences d'un éventuel reconfinement

Quel est donc ce "confinement éco-compatible" que réclament deux médecins Lillois ?

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent