L'amour, une question d'ADN

L'amour, une question d'ADN

INSOLITE - Découvrez "Pheramore", une application sur smartphone qui vous promet de trouver votre âme sœur grâce à la compatibilité génétique.

Quand la science se mêle à la technologie pour nous donner un tout autre sens au romantisme. Aujourd'hui, une application ayant pour but de rassembler deux personnes génétiquement compatibles pour partager une relation amoureuse et donner à leur progéniture un large spectre de gènes et de pathogènes afin d'assurer leur protection. "Phéromore" est une application consistant à prélever un échantillon de salive d'une personne pour la faire correspondre avec celle d'une autre personne célibataire et d'analyser le résultat pour en déduire une éventuelle possibilité de vie amoureuse satisfaisante.

Ce samedi 03 mars 2018, Aurelia Frescaline, dans sa chronique Les insolites d'Aurelia, nous fait découvrir une nouvelle application scientifique. La "Pheromore" qui est une application visant à analyser les phéromones et le système immunitaire d'un individu pour trouver son âme sœur. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale Week-End du samedi 03 mars 2018 présentée par Christophe Moulin sur LCI.

Toute l'info sur

Les Matins LCI - Week-end

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Covid-19 : "103%" de vaccinés à Paris, la preuve d'un "trucage" des chiffres ?

VIDÉO - Covid-19 : le relâchement des gestes barrière fait des ravages au Royaume-Uni

Refoulés à cause d'un faux pass sanitaire, ils tirent sur une discothèque et blessent un client

Biélorussie : l’ambassadeur de France forcé de quitter le pays

VIDÉO - Royaume-Uni : la désillusion des pro-Brexit face aux pénuries

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.