La BMW I8 Roadster : la plus futuriste des GT

High-tech
DirectLCI
AUTO INFO - La BMW I8 Roadster a un look qui attire le regard. Le coupé allemand enlève le toit et gagne en puissance et en autonomie, mais que vaut-elle réellement ?

Le constructeur allemand a allié style, sportivité et technologie pour sa BMW I8 Roadster. Avec cette voiture, on ne vous entend pas, mais vous ne passez pas inaperçu. En effet, ses lignes sont structurales et la découpe arrière donne à l'I8 Roadster un côté soucoupe volante. À l'intérieur, on y trouve une ambiance résolument moderne et sportive avec un mariage de cuire et de carbone. Les portes en élytre sont tout simplement magnifiques. Il faut par contre être souple pour pouvoir se glisser dedans car la sportive est très basse, on peut même toucher le sol avec la main. Pour presque 157 000 euros, qu'est-ce que cette I8 Roadster a sous le capot ? Et qu'en est-il de la technologie ? Les réponses en images.

Ce samedi 15 septembre 2018, Benoît Dhomps dans sa chronique "Auto info", nous présente la BMW I8 Roadster. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale Week-End du 15/09/2018 présentée par Christophe Moulin sur LCI.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

La Matinale du week-end

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter