La bonne affaire : le smartphone Moto X en promotion à 259 euros

La bonne affaire : le smartphone Moto X en promotion à 259 euros
High-tech
DirectLCI
CONSO – La première génération de Moto X est disponible aujourd'hui en promotion sur Amazon au prix de 259 euros. De quoi réaliser une économie de 40 % par rapport à son prix habituel.

Il était le symbole du renouveau de Motorola dans les smartphones. Sortie l'année dernière aux Etats-Unis et au début d'année en Europe, la première génération du Moto X est disponible à prix imbattable sur Amazon  : 259 euros au lieu de son prix public de 429 euros, soit une économie de 40 %.

Une configuration encore solide

Avec un écran de 4,7 pouces de bonne facture, un processeur Qualcomm Snapdrago à 1,7 Ghz et Android 4.4, il reste un excellent choix, même un peu plus d'un an après sa sortie. Dans le giron de Google à l'époque de sa première disponibilité, Motorola avait également doté ce Moto X de fonctionnalités pratiques comme celles de reconnaissance vocale, activables même sans déverrouiller le téléphone.

Pour ceux préférant s'armer des dernières évolutions technologiques, ils préféreront la seconde génération du Moto X (avec un écran de 5,2 pouces), mais dont le prix public est de 519 euros.

En savoir +
Sony Xperia Z1 Compact et Motorola Moto X : deux alternatives Android à l'iPhone
Moto E : un smartphone à moins de 120 euros signé Motorola
Smartphone : le Moto X arrive en France, mais sans personnalisation

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter