La couette qui se commande par téléphone

DirectLCI
ÇA VOUS TENTE ? - Faire son lit le matin ou encore changer la housse de sa couette sont des gestes qu'on a souvent la flemme de faire. On vous présente quelques innovations pour y remédier.

Quoi de mieux qu'un lit qui se fait tout seul ? Pour 250 euros, une start-up canadienne a mis en place un système simple commandable via téléphone portable pour une couette qui se plie toute seule. Une structure gonflable reliée à une pompe placée sous le lit permet à la couette de se plier ou déplier à volonté. Cette structure placée entre la housse et la couette peut aussi gérer la température dont les deux côtés du lit peuvent être différentes. Plier sa couette le matin n'est pas toujours une mince affaire mais changer sa housse est encore pire. Avec les pinces hopoli qu'on accroche à la porte, il suffit de pincer et le tour est joué. Cette invention française coûte 35 euros.

Ce dimanche 1er avril 2018, Coralie Dioum, dans sa chronique "Ça vous tente ?", nous présente les pinces hopoli et la couette qui se plie toute seule. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale Week-End du dimanche 1er avril 2018 présentée par Christophe Moulin sur LCI.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

La matinale du week-end

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter