La data se met au service de la performance des marques

La data se met au service de la performance des marques

JT 20H - La data, une technologie dans laquelle brillent particulièrement les startups françaises, est un savoir-faire qui attire les grands groupes internationaux.

Les grandes marques ont souvent recours au big data, une technologie permettant de collecter et d'analyser plusieurs millions d'informations sur les consommateurs. Certaines entreprises savent ainsi tout de leurs clients, ou presque. Alors, comment utilisent-elles toutes ces données personnelles ?

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 13/12/2017 présenté par Gilles Bouleau sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 13 décembre 2017 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

Le 20h

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : la Haute autorité de santé préconise d’élargir à 6 semaines le délai entre les 2 doses de vaccin à ARNm

Biden à la Maison Blanche : comment il a redécoré le Bureau ovale

EN DIRECT - Impeachment : le procès en destitution de Donald Trump commencera la 2e semaine de février

Comment la Chine se trouve de nouveau confrontée à l’épidémie, un an après son apparition

Paris : un adolescent lynché sur la dalle Beaugrenelle, ses agresseurs recherchés

Lire et commenter