La Ford Mustang, un mythe de l'automobile

La Ford Mustang, un mythe de l'automobile
High-tech

AUTO INFO - Difficile de changer une recette qui marche depuis cinq décennies. Du coup, chez Ford on a fait un léger lifting. Mais la nouvelle génération de Mustang est-elle à la hauteur de ses concurrentes ?

Toute l'info sur

La Matinale du week-end

Avec sa nouvelle génération de Mustang, Ford se veut toujours plus performant et plus technologique. Les puristes retrouveront quelques détails typiques des modèles des années soixante, comme le cheval en plein centre de la calandre ou encore les trois bandes lumineuses. Dans cette version GT, c'est surtout au niveau technologique que ça évolue. On trouve notamment à l'intérieur, un écran tactile douze pouces, le compteur qui devient digital, sans oublier le régulateur adaptatif ou encore le freinage d'urgence. Le confort est également au rendez-vous pour une sportive des plus abordables sur le marché.

Ce samedi 26 mai 2018, Benoit Dhomps, dans sa chronique "Auto Info", nous fait découvrir la nouvelle génération de Ford Mustang. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale Week-End du 26/05/2018 présentée par Christophe Moulin sur LCI.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

"Nous avons perdu la maîtrise" de l'épidémie, alerte l'infectiologue Karine Lacombe

Le Maroc condamne la publication des caricatures de Mahomet

EN DIRECT - Covid-19 : 257 décès enregistrés en 24 heures, un niveau similaire à fin mars

Caricatures, loi sur le voile, mise à l'honneur d'Israël... quand la France est visée par un boycott

Des médecins réclament un couvre-feu à 19h et un confinement le week-end

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent