La nouvelle A6, une mini A8 ?

High-tech
DirectLCI
AUTO INFO - L'Audi A8 est la plus luxueuse et la plus chère des Audi. Mais pour presque la moitié de son prix, il y a l'A6 dotée du même moteur, du même châssis et surtout de la même technologie.

Comme souvent chez Audi, la nouvelle A6 semble proche du modèle précédent, mais l'intérieur n'a plus rien à voir avec les autres berlines. L'A6 est la première avec un tableau de bord entièrement digitalisé, trois écrans réunissent toutes les fonctions. En tout, on trouve 39 systèmes d'aide à la conduite dans cette allemande. La voiture se met seule à la vitesse imposée, lit les panneaux et freine à l'approche d'un virage serré. Côté confort, avec les suspensions actives, on ne sent pas les pavés en ville. La qualité de fabrication est toujours là avec des matériaux haut de gamme à partir de 60 300 euros.

Ce samedi 16 juin 2018, Jérôme Chont, dans sa chronique "Auto Info", nous fait découvrir la nouvelle A6. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale Week-End du 16/06/2018 présentée par Christophe Moulin sur LCI.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

La Matinale du week-end

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter