La nouvelle offre box + mobile de SFR inclus un décodeur TV Android

High-tech

TELECOM – SFR va proposer à ses abonnés RED deux nouvelles offre box + mobile pour les forfaits RED 3 Go et 5 Go, avec une toute nouvelle box TV Android.

Le 3 juin 2014, SFR commercialisera une nouvelle offre box + mobile pour ses clients RED (les forfaits économiques et sans engagement de SFR). Pour l'instant, seuls les possesseurs des forfaits RED 3 Go et 5 Go, incluant les appels, SMS et MMS illimités, et un forfait data 4G de 3 Go ou 5 Go, pourront en bénéficier.

L'accès au Google Play, mais pas de téléphone fixe

C'est du côté box que vient la nouveauté de cette offre. En effet, elle inclut un nouveau décodeur TV qui fonctionne avec le système Android de Google. En plus de la box SFR habituelle (pour l'accès Internet haut débit), la box TV Android donne accès à toutes les chaînes gratuites de la TNT, mais également aux services Google Play, et au surf sur le web avec le navigateur Google Chrome depuis la télé.

En revanche, cette nouvelle offre RED+BOX n'inclut pas de téléphonie fixe. Elle est proposée à 39,99 euros avec le forfait 3 Go, sans engagement (Box TV Android gratuite les 6 premiers mois, puis 3 euros par mois). Avec le forfait 5 Go, l'offre passe à 45,99 euros par mois, avec 1 Go de roaming par an en Europe et dans les DOM, sans limitation de durée d'utilisation. Il ne sera possible de souscrire à cette offre que via Internet.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter