La PlayStation 4 vendue avec le nouveau GTA 5

La PlayStation 4 vendue avec le nouveau GTA 5

JEUX VIDEO - A l'occasion de la sortie du prochain GTA V en version HD, Sony proposera un pack spécial regroupant sa console et le jeu vedette de Rockstar.

Vous reprendrez bien un peu de GTA 5 ? Après un succès international colossal qui aurait généré près de 2 milliards de dollars avec plus de 33 millions d'exemplaires écoulés, le jeu phénomène de Rockstar Games reviendra dans une version à destination des consoles nouvelles générations PlayStation 4 et Xbox One le 18 novembre prochaine. Sony annonce ainsi un pack regroupant sa PS4 et le jeu. Deux versions de ce pack seront disponibles : une avec une console blanche, et l'autre une console classique noire.

GTA 5 HD : du neuf pas si neuf

Très proche des versions "ancienne génération" le jeu bénéficiera toutefois de graphismes haute résolution et de quelques améliorations (ajouts de véhicules ou d'accessoires) sans, a priori, proposer de nouvelles missions. L'occasion idéale pour les fans ou bien ceux qui n'ont jamais essayé ce jeu à destination d'un public adulte, de se laisser tenter par ce pack spécial qui sera commercialisé au prix de 439 euros.
 


Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Les États-Unis "profondément préoccupés par la violence dans les rues d'Israël"

Traque dans les Cévennes : paranoïaque, passionné d'armes... quel est le profil du fugitif ?

EN DIRECT - Covid-19 : les Américains vaccinés plus obligés de porter un masque en intérieur

Remontées mécaniques, parcs d'attractions, clubs libertins : les absurdités des réouvertures à venir

Double meurtre dans les Cévennes : le père du fugitif l'appelle à se rendre dans un message audio

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.