Le bon plan : le Motorola Moto E 4G à 87 euros sur Amazon, dépêchez-vous !

High-tech
DirectLCI
PETIT PRIX - Amazon propose le Motorola Moto E 4G à 87 euros, avec les frais de port inclus. Une affaire à ne pas manquer uniquement disponible ce lundi 11 avril.

Envie d’un nouveau smartphone, sans vous mettre sur la paille ? Sur Amazon, c’est le bon plan du jour à ne pas manquer ce lundi 11 avril. Le site de commerce en ligne vous propose le Motorola Moto E 4G pour seulement 87 euros (frais de port inclus). Ce smartphone d’entrée de gamme, relancé par la marque américano-chinoise en 2015, n’est pas un foudre de guerre en termes de performances mais il reste l’une des références dans sa catégorie grâce à un excellent rapport qualité-prix.

Le Moto E (version 2015) embarque un écran haute-définition de 4,5 pouces (avec une résolution de 960 x 540 pixels). Son processeur (Qualcomm Snapdragon 410 1,2 GHz) et ses 1 Go de mémoire vive n'engendrent pas de frustrations liées à des ralentissements intempestifs, comme c'est souvent le cas des Android d'entrée de gamme. Ce qui rend l’appareil plutôt fluide et réactif, notamment grâce à la dernière mouture d’Android en version 5.0 (Lollipop).

Au prix de 87 euros uniquement ce 11 avril

Le téléphone est doté de 8 Go de stockage interne, extensible via  une carte microSD et il est compatible 4G. Concernant son appareil photo, le Moto E 4G dispose d’un capteur photo de 5 MP, ainsi qu’un capteur frontal pour les ies. Autre point fort, son poids plume : 145 g. Si vous êtes intéressé(e) par le Moto E 4G au prix de 87 euros, frais de port inclus, rendez-vous ce 11 avril sur Amazon.

A LIRE AUSSI
>>  Moto E : un smartphone à moins de 120 euros signé Motorola >>  TEST - Apple iPhone SE : un smartphone aussi discret et endurant que performant >> iPhone SE : les meilleurs prix et forfaits chez les principaux opérateurs  

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter