Le Galaxy S5 sera vendu 650 euros chez Bouygues Telecom

Le Galaxy S5 sera vendu 650 euros chez Bouygues Telecom

DirectLCI
SMARTPHONE - Bouygues Telecom est le premier opérateur à proposer le Galaxy S5 en pré-commande, avec le tarif attendu de 650 euros sans subvention.

Il restait une inconnue concernant le fleuron de Samsung en matière de smartphone, le Galaxy S5  : son prix. Le voile est levé. Il sera disponible chez Bouygues Telecom contre 650 euros, hors abonnement. Le Galaxy S5 est en effet référencé depuis quelques heures sur le site de l'opérateur, et une fiche est à disposition dans la boutique en ligne pour passer une pré-commande .

Livraison mi-avril

En revanche, Bouygues Telecom ne donne aucune date concernant la disponibilité du smartphone. L'information est à prendre du côté du constructeur Samsung, qui annonçait au Mobile World Congress 2014 la date officielle du 11 avril. Ce qui semble être confirmé par l'opérateur Allemand Deutsch Telekom, qui référence également le Galaxy S5, avec une indication de livraison mi-avril .

Une ligne tarifaire qui reste inchangée pour le haut de gamme Samsung (le tarif de lancement est le même que celui du Galaxy S4 l'année dernière). Et s'il est pétri de qualité, il n'apporte pas de véritable nouveauté. Il fait en quelque sorte la synthèse de ce qui se fait de mieux en ce moment, avec un capteur biométrique comme sur le dernier iPhone, un traitement étanche comme sur certains modèles de la gamme Xpéria de Sony, une configuration très puissante et un capteur photo de haut vol.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter