Le OnePlus 2 disponible sans invitation pendant une heure aujourd’hui

High-tech
SMARTPHONES — Le téléphone chinois pourra être acheté sans invitation ce 12 octobre. Une bonne affaire pour l’un des meilleurs modèles du marché.

C’est le moment ou jamais d’être sur le qui-vive. L’un des meilleurs smartphones du moment — normalement accessible uniquement sur invitation — sera en vente libre pendant seulement une heure, ce lundi 12 octobre. Son fabricant a décidé de procéder à des “Open Sales” de son OnePlus 2 .

Une heure et pas une de plus

Comme l’annonce le communiqué de la société chinoise , la vente s’ouvrira de midi à 13 h, heure française. Il précise également qu’on ne pourra acheter que deux téléphones par commande, “mais la bonne nouvelle est qu’il n’y a pas de limites de commandes”. Un procédé qui évitera en partie la spéculation autour de ce smartphone qui se fait rare.

Depuis le lancement de son premier appareil, OnePlus procède à des ventes par invitation. Cela lui permet de gérer au plus près la production et les stocks, mais aussi de présenter ses téléphones sous un jour exclusif. Il sont pourtant plutôt abordables pour leur configuration technique. Le OnePlus One est vendu 299 euros, tandis que le OnePus 2 affiche un tarif de 399 euros.

EN SAVOIR +
>> OnePlus 2 : que vaut le nouveau smartphone chinois tant attendu ?
>> Toute l'actualité de smartphone sur metronews

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter