Le premier robot qui range pour vous !

High-tech
DirectLCI
PARLONS... HIGH-TECH - Le premier robot majordome vient d'être présenté au salon CEATEC de Tokyo. Il sera opérationnel d'ici peu.

Les Japonais ont réussi à créer un robot majordome qui sera bientôt dans nos foyers. La star des robots présentés au salon CEATEC de Tokyo est capable de faire les tâches ménagères. Il a fallu lui donner un apprentissage complexe pour réussir à déterminer et à ranger un objet, grâce à des millions de photos et une mémoire phénoménale. Il lui faudra aussi l'aide de son propriétaire qui lui précisera des ordres par la voix ou par le geste. Combien de temps faudra-t-il encore attendre avant que le robot soit au point ?

Ce jeudi 18 octobre 2018, Cédric Ingrand, dans sa chronique "Parlons... high-tech", parle du robot majordome qui sera bientôt opérationnel. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 18/10/2018 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

La Matinale

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter