Le Galaxy Fold, le smartphone pliable de Samsung, est disponible : à quoi ressemble-t-il ?

High-tech

Toute L'info sur

Le 20h

JT 20H - Ce n'est plus de la science-fiction. Le Galaxy Fold, le premier smartphone pliable de Samsung, est commercialisé dans l'Hexagone, à partir de mercredi.

Plusieurs constructeurs travaillent depuis des années sur le smartphone avec écran pliable. Samsung sera le premier à le commercialiser dans l'Hexagone. À partir du 18 septembre 2019, le Galaxy Fold sera disponible sur le marché. L'écran déplié mesure plus de sept pouces, la taille d'une tablette. Mais une fois replié, l'écran extérieur est petit et le téléphone épais. Mais est-ce vraiment utile ? À quoi peut bien servir un téléphone en forme de portefeuille ?

Lire aussi

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 17/09/2019 présenté par Gilles Bouleau sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 17 septembre 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter