Le smartphone pliable sera bientôt sur le marché

High-tech

Toute L'info sur

Le 13h

JT 13H - Samsung, Apple, Huawei ou encore Xiaomi travaillent sur un modèle de smartphone du futur. TF1 a eu, en exclusivité sur son plateau, le premier et seul exemplaire pliable construit par Huawei.

Nombreux sont les constructeurs de téléphones mobiles qui ont déjà déposé des brevets sur le smartphone pliable. Fait en matière plastique polymère, l'écran peut tout à fait se déplier donnant un format proche de celui d'une tablette. Il est possible de dédoubler les fenêtres pour faire des recherches. Si ce modèle n'est pas encore commercialisé, il sera probablement le smartphone des années 2020. Pourquoi les marques se sont-elles lancées dans ce genre de smartphone ?

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 01/05/2019 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 1er mai 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter