Les 5 jeux que vous allez (sans doute) commander au Père noël

Les 5 jeux que vous allez (sans doute) commander au Père noël

DirectLCI
JEUX VIDEO - L'E3 2015 c'est aussi et peut-être surtout l'occasion de voir les jeux qui feront l'actualité des prochains mois. Voici cinq jeux au-delà des incontournables Fifa et COD qui devraient faire parler d'eux.

Rise of the Tomb Raider
Lara Croft ne passera clairement pas inaperçue auprès des joueurs. Disponible exclusivement sur Xbox One pour son lancement, Rise of the Tomb Raider promet une aventure épique où la survie en milieu sauvage et les énigmes à résoudre joueront à parts égales avec des séquences d'action spectaculaire.
Sortie prévue le 13 novembre – Xbox One


Star Wars Battlefront

Et si vous preniez part à une mêlée entre les forces de l'Empire et celles des rebelles ? Ici de 8 à 40 joueurs pourront s'affronter sur les planètes de l'univers Star Wars : Hoth Taooine, Jakku… Choisissez votre terrain, votre camp et lancez-vous dans ces batailles épiques à la sauce Call of Duty (FPS) ou Gears of War (TPS) lors desquelles des personnages emblématiques tels que Dark Vador ou Luke Skywalker feront des apparitions.
Sortie prévue le 19 novembre – PlayStation 4, Xbox One, PC


Fallout 4
Assurément l'un des jeux sensations de cet E3 2015 qui, à cette occasion a reçu de très nombreuses récompenses. Dans un monde post-apocalyptique somptueux le joueur suivra le périple d'un survivant seul dans une Boston dévastée. Ce jeu de tir FPS à la direction artistique magnifique devrait immanquablement faire parler de lui.
Sortie prévue le 10 novembre - PlayStation 4, Xbox One, PC


Metal Gear Solid 5

Les nouvelles aventures de Big Boss, de Solid Snake, Liquid Snake et compagnie seront assurément un des temps forts de cette rentrée. Pour ce cinquième épisode, le titre se transforme en un jeu d'action et d'infiltration en monde ouvert. Une première pour une aventure qui s'annonce haletante et toujours aussi intelligente même si cet opus est sans doute moins bavard que les précédents.
Sortie prévue le 1er septembre - PlayStation 4, Xbox One, PlayStation 3, Xbox 360


Mad Max

Warner Games avait créé la surprise l'an passé avec L'ombre du Mordor. L'éditeur pourra-t-il réitérer l'exploit avec ce Mad Max ? Peut-être. Ce jeu d'action en monde ouvert qui n'est pas l'adaptation du film de George Miller semble en tout cas inviter le joueur à prendre part à une aventure qui mêle adroitement scène d'action classique et courses-poursuites endiablées. L'ADN de Max Max en quelque sorte.
Sortie prévue le 3 septembre - PlayStation 4, Xbox One, PC


EN SAVOIR + SUR L'E3 2015

>>  A l'origine, le jeu Super Mario a été dessiné… sur papier millimétré !
>>  Microsoft rend la Xbox One compatible avec les jeux de Xbox 360 !
>>  Forza Motorsport 6, Halo 5, Rise of the Tomb Raider... une fin d'année en fanfare pour la Xbox One

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter