Des cadres photos connectés pour aider les seniors à garder (facilement) contact avec leurs familles

Des cadres photos connectés pour aider les seniors à garder (facilement) contact avec leurs familles

PARLONS... HIGH-TECH - Les marques françaises Familink et Sunday proposent des cadres photos connectés pour garder contact avec la famille, même pour les seniors.

Même si 70% des seniors sont connectés, certains peinent à se familiariser avec les nouvelles technologies. Ce jeudi, Cédric Ingrand proposent à ces derniers des cadres photos connectés pour garder contact avec la famille. Le modèle de la marque française Familink, sorti il y a près de deux ans, permet d'envoyer des photos au choix : par mail, via un site web ou une application mobile... Il est disponible pour 149 euros. Découvrez en images comment il fonctionne ainsi qu'un autre modèle de cadre photo connecté, mais avec un écran plus large.

Ce jeudi 22 novembre 2018, Cédric Ingrand, dans sa chronique "Parlons... high-tech", nous présente des cadres photo connectés. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 22/11/2018 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Toute l'info sur

La Matinale

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Les organisateurs de la manifestation pro-palestinienne interdite à Paris maintiennent leur appel

EN DIRECT - Fin de la traque dans les Cévennes : le suspect en garde à vue pour "assassinat"

VIDÉO - "Une femme libérée et de pouvoir" : Amandine Petit a défilé en Marianne à Miss Univers

"Excusez-moi, je me rends" : la fin de cavale du fugitif des Cévennes, "affaibli et hagard"

Retarder l'administration de la deuxième dose du vaccin Pfizer améliore l'immunité, selon une étude anglaise

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.