Les outils d'aide à la navigation sont-ils fiables ?

High-tech
DirectLCI
JT 13H - Pour trouver les routes à emprunter, de nombreux outils d'aide à la navigation sont à la disposition des vacanciers.

Il y a moins de 30 ans, on était obligé d'étudier minutieusement les trajets pour trouver les routes à emprunter pour partir en vacances. Désormais, il suffit de faire appel à de petits appareils de guidage comme les boîtiers de navigation et les alertes radars. En théorie, ils sont simples à utiliser car il suffit de rentrer sa destination et le tour est joué. Toutefois, sur la nationale 7 qui traverse le pays, on peut se perdre avec les GPS qui proposent parfois des trajets compliqués. Mais que ce soit avec la méthode traditionnelle ou la technologie, l'essentiel est d'arriver à bon port.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 03/08/2018 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 3 août 2018 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le 13h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter