Les premières photos de l'iPhone 6 grand format dévoilées ?

High-tech
DirectLCI
RUMEURS – Des photos de la coque de l'iPhone 6 en version 5,5 pouces ont été publiées sur Internet. Elles montrent notamment la différence de taille entre ce modèle et celui de 4,7 pouces qui devrait représenter l'entrée de gamme.

Si seulement 0,8 pouce les séparera vraisemblablement, la différence entre les deux prochains iPhone 6 sera de taille. Des photos publiées par le blog Evasion Jailbreak comparent les deux modèles.

Chronique d'un succès annoncé ?

Le premier modèle - le plus petit - un écran de 4,7 pouces (12 cm de diagonale), désormais classique dans les smartphones haut de gamme. Le second semble plutôt lorgner du côté de l'usage phablette (comme le Galaxy Note de Samsung, par exemple) avec ses 5,5 pouces de diagonale (près de 14 cm).

Qui plus est, l'opérateur chinois China Telecom ne s'est pas gêné pour publier des photos de l'iPhone 6. Dans un message publié sur Weibo (l'équivalent de Twitter en Chine), l'équivalent chinois de Twitter, l'opérateur télécom montre ce qui paraît être un visuel officiel du prochain smartphone d'Apple.

A l'approche de sa sortie, les fuites se multiplient quant à sa commercialisation. Apple aurait ainsi déjà commandé à ses sous-traitants 75 millions d'unités, soit la plus grosse production de lancement jamais fabriquée pour un iPhone . Devant ce succès annoncé, l'action Apple a battu cette semaine son record en bourse depuis 2012, alors que la société s'apprêtait à lancer l'iPhone 5.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter