Les premières photos de l'iPhone 6s

Les premières photos de l'iPhone 6s

DirectLCI
APPLE – Des images très crédibles du futur iPhone circulent sur le web, et laissent deviner la nature de certains composants, comme un nouveau modem deux fois plus rapide.

Des photos du futur iPhone 6s, ce n'est pas ce qui manque sur la toile. Mais trouver des photos crédibles, c'est très rare. Et celles que l'on peut découvrir sur le site 9to5mac.com, réputé pour son sérieux, sont certainement les premières photos du "vrai" iPhone 6s.

Plus vite, plus longtemps

En termes de design, pas de changement notable par rapport à l'iPhone 6. Les changements se trouvent surtout sous le capot. Et comme les photos sont de très bonnes qualités, on peut y voir moult détails, et deviner la nature de certains composants.

On peut distinguer par exemple la référence de la puce modem, qui est déjà connue. Elle permettra de doubler le débit de connexion des derniers iPhone qui passera de 150 à 300 Mbps. Pour autant, cette puce chauffera moins (grâce à une gravure plus fine), elle consommera donc moins de batterie. L'iPhone 6s fera alors arme égale avec un Samsung Galaxy S5 , mais pas avec un Galaxy S6, qui gère des débits jusqu'à 450 Mbps.
 

EN SAVOIR +
>> iPhone 6s : c'est parti pour les rumeurs !
>> iPhone 6s : les 10 rumeurs les plus (ou moins) crédibles
>> MacBook : pour qui est fait le tout nouvel ordinateur portable d'Apple ?

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter