Les Sims 4 : un jeu vidéo toujours plus réaliste

High-tech
DirectLCI
VIDEO - Le nouvel épisode des Sims sera disponible à l'automne prochain. Electronic Arts distille donc les informations sur ce jeu qui devrait être un des temps forts de la fin d'année.

Les Sims 4, nouvel épisode d'une saga best-seller, arrivera sur PC à l'automne prochain. Un titre majeur pour l'éditeur américain Electronic Arts qui dégainera à la même période son Fifa 15 ou bien encore le jeu de rôle Dragon Age .

L'éditeur distille donc avec parcimonie les informations sur ce Sims-là avec une nouvelle vidéo dévoilant la création des Sims. L'occasion de s'apercevoir qu'il sera désormais possible de créer avec un luxe de détails étonnant ses créatures virtuelles.

La vie en rose et en pixels

Simulateur de vie inventé par le génial Will Wright , les Sims devraient avec ce nouvel opus pousser encore plus loin le réalisme. Un réalisme dont les derniers suppléments des Sims 3 se sont parfois éloignés avec des thématiques un peu fantastiques entre vampires et créatures magiques.

On peut espérer que le titre sera encore plus complet, complexe dans sa représentation de la vie quotidienne déjà très aboutie dans les épisodes précédents. Le prochain salon E3 en juin prochain à Los Angeles permettra d'avoir une idée plus précise sur les qualités de ce très attendu Sims 4.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter