Les smartphones pliables arrivent sur le marché

High-tech

Toute L'info sur

LE WE 20H

JT 20H - Le Salon mondial du smartphone ouvre ses portes lundi 25 février 2019 à Barcelone. Le marché des téléphones portables a reculé en 2018 et cherche un nouveau souffle avec des appareils plus performants et beaucoup plus chers.

La dernière surprise des constructeurs de téléphones portables arrive sur le marché : il s'agit du smartphone pliable. Toutes les marques s'y mettent, car le marché des smartphones est saturé. Les consommateurs ont changé. Il leur faut de l'exceptionnel pour se laisser tenter. Autre révolution très attendue : celle de la prochaine génération de réseaux de téléphonie mobile, la 5G, prévue en 2020.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 24/02/2019 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 24 février 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter