L’objet high-tech WTF - Ce drone sextoy du futur veut vous faire grimper aux rideaux !

L’objet high-tech WTF - Ce drone sextoy du futur veut vous faire grimper aux rideaux !

DirectLCI
SEXTOYS – Ce gadget sexuel du futur, dévoilé dans une vidéo postée récemment sur YouTube, pourrait bien révolutionner vos prochaines séances de plaisir solitaire. Le hic, c’est qu’il n’est pas encore prêt de voir le jour. Tant pis…

Est-ce un oiseau ? Un drôle d'avion ? Non. En fait, c’est un sextoy attaché à un drone télécommandé. Oui, vous avez bien compris, il s'agit d'un drone qui fait office de godemiché, ou un godemiché qui fait office de drone, à votre convenance ! Une chose est sûre, son petit coquinou d’inventeur, Michael Krivicka, ne manque pas d’imagination. Pour s’en convaincre, il suffit de regarder le spot publicitaire démonstration de ce sextoy du futur, qui a été déjà vue plus de 3.5 millions de fois sur YouTube.

A quoi ça sert
Vous n’en rêviez pas ? Et bien cet Américain l’a quand même fait. Se donner du plaisir, tout en ayant les mains libres. C’est en tout cas la promesse de ce gadget insolite. Dans la vidéo de démonstration, on aperçoit une jeune femme se masturber, en faisant ses deux activités favorites : boire de la bière et déguster un bon gros hamburger. Et visiblement, ça lui plait beaucoup. Et pour cause : doté d’une agilité hors-pair, le "Dildo Drone" trouvera aisément votre point G !

► Comment ça fonctionne
Sur ce point-là, on n’a pas grand-chose à vous dire, puisqu’il s’agit en réalité d’une énorme farce. On peut toutefois imaginer son scénario d’usage : vous l'allumez, puis le positionnez où vous le souhaitez, puis laissez-le en lévitation afin qu’il vous procure du plaisir. En plus, ses hélices diffuseront une légère brise au niveau de votre zone érogène. Ce qui peut être des plus agréables.

► Pourquoi ce n’est pas si débile
Sur le campus de l’université de Floride, la semaine dernière, avait lieu la première course de drones pilotés par la pensée. Le principe ? Les concurrents mettent sur la tête un casque baptisé BCI (Brain Computer Interface, soit une interface entre le cerveau et l’ordinateur) qui envoie des ondes cérébrales à un ordinateur portable. Un logiciel analyse ces dernières et détermine si elles correspondent à des commandes pour les transmettre au drone.

Imaginez un instant : plus besoin de télécommande, il suffira de penser à votre fantasme pour faire décoller le drone !

A LIRE AUSSI
>>  Ce matelas connecté vous alerte si votre conjoint(e) vous trompe !
>>  Cette valise intelligente qui vous suit comme un petit chien >>  Smartbe Stroller, la poussette intelligente à destination des parents indignes

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter