L’objet high-tech WTF : ce matelas connecté vous alerte si votre conjoint(e) vous trompe !

High-tech
INFIDELITE - On connaissait déjà le matelas intelligent, capable d’analyser la qualité de votre sommeil. Découvrez sa dernière version améliorée, dotée d’un mode anti-adultère.

L’arme anti-adultère par excellence ? Ce matelas connecté, à l’apparence tout à fait classique, est capable de détecter en temps réel, lorsque vous êtes absent, les infidélités de votre conjoint(e). De quoi transformer votre lit conjugal en un véritable mouchard.

 A quoi ça sert
Le véritable atout du matelas Smart­tress réside dans le fait qu’il peut détecter, grâce à son système "Love Detection System", le moindre mouvement inhabituel dans le lit conjugal. "Le tout premier matelas qui vous permet de repo­ser votre corps la nuit et votre tête le jour quand vous n'êtes pas à la maison", promet le fabricant espagnol Dumert.


► 
Comment ça fonctionne
En cas d’activité "anormale", il envoie en temps réel une alerte sur votre smartphone pour vous prévenir des indélicatesses de votre conjoint(e) ! L’utilisateur reçoit également en temps réel une modélisation en 3D qui permet de distinguer le creux formé par le corps présent à cet instant dans le lit. La durée exacte de l’activité au sein du lit et le "nombre d’impacts par minute". Ce qui enfonce clairement le clou 

► Pourquoi ce n’est pas si débile
S’il ne faut pas voir le mal partout, quand on voit le succès du business des sites et autres applications de rencontres extra-conjugales, avouez qu’on a le droit de se poser la question. D’autant que les derniers chiffres sur l’infidélité parlent d’eux-mêmes.

Selon un sondage mené en 2014 par l’institut IFOP , pas moins de 47% des Français (55% chez les hommes et 32% chez les femmes) avoue avoir déjà eu, au moins une fois, un rapport extra-conjugal au cours de leur vie. Mais cette technologie a un coût.


Il vous faudra débourser environ 1500 euros pour en profiter. En même temps : quand on aime, on ne compte pas ! Si toutefois vous n’avez pas les moyens d’acquérir ce matelas connecté, vous pouvez toujours installer une caméra cachée dans votre chambre...

À LIRE AUSSI
>>  "Dash Button": Amazon crée un bouton connecté pour les fainéants du clavier
>>  Un lit connecté pour s'assurer que son enfant passe une bonne nuit
>>  Arabie Saoudite : elle risque la prison pour avoir filmé son mari infidèle

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter