MAR10 Day : Google Maps vous fait rouler dans le kart de Mario

MAR10 Day : Google Maps vous fait rouler dans le kart de Mario

APPLICATION - L'application Google Maps fête MAR10 DAY à partir de ce samedi 10 mars, et propose aux utilisateurs de l'application d'utiliser le célèbre personnage de la licence Nintendo pour les guider pendant leurs trajets.

"Let's Gooooo!" A l'occasion du Mario Day, la dernière version de Google Maps comprend un nouveau mode, baptisé "Mario Time". Il permet aux utilisateurs de l’application de se faire guider par la célèbre mascotte de Nintendo. Hélas, ou heureusement, il est impossible, en revanche, d'envoyer des carapaces aux autres conducteurs sur la route. 

Pour profiter de cette fonctionnalité (disponible pendant une semaine), il vous suffit de mettre à jour votre application (Android ou iOS) et de cliquer sur le point d'interrogation jaune, en bas à droite de l'écran, au moment d'entrer l'itinéraire.

Lire aussi

Le jeu mobile Super Mario Run à moitié prix

Cette journée anniversaire en l'honneur du plus célèbre des personnages de Nintendo a lieu le 10 mars, en raison de sa ressemblance visuelle avec le prénom Mario (March 10 ou Mar10). Il s'agit d'une petite opération de marketing imaginée par Nintendo.

A noter également que le jeu Super Mario Run est à moitié prix sur Android et iOS. Vous n'aurez que deux semaines pour en profiter !

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

CARTE - Covid-19 : quels sont les départements où le nombre de cas augmente à nouveau ?

Le permis à points est-il sans effet sur la mortalité routière ?

Ces propositions qu'Eric Zemmour emprunte au programme 2017 de François Fillon

Texas : trois enfants abandonnés dans une "maison de l'horreur" avec le cadavre de leur frère

Femme de ménage, j’ai plusieurs employeurs, lequel me versera l'aide de 100 euros ? Le 20H vous répond

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.