Mesdames, ce gadget va doper votre libido !

Mesdames, ce gadget va doper votre libido !
High-tech

SEXE - Fiera est le nom d'un objet technologique qui a pour fonction de stimuler l'excitation des femmes qui souffrent d'une faible libido. Une fois placé sur votre clitoris, de petits appareils de massage (et une ventouse) se chargent du reste.

Ce gadget coquin, exposé lors du CES 2016 de Las Vegas, pourrait bien débarquer un jour (ou plutôt un soir) dans votre chambre à coucher. Son petit nom ? Le "Fiera Arouser". Il s'agit là d'un stimulateur sexuel destiné à augmenter la circulation sanguine au niveau de l'entre-jambes de votre compagne, en l'appliquant au niveau du clitoris.

Fiera s'adresse avant tout aux femmes qui souffrent de troubles sexuels. Autrement dit, d'une perte de libido. Il tient dans la paume d'une main, et s'utilise au moment des préliminaires, entre 3 et 15 minutes pour "une excitation optimale", d'après le concepteur. Plus concrètement, Fiera embarque trois mini appareils de massage, et une ventouse.

De quoi aider Madame à monter au septième ciel

L'appareil vous permet de contrôler l'intensité du massage. Et ainsi d'améliorer l'afflux sanguin dans les zones les plus érogènes, simplement en l'orientant. À l'image d'un cunnilingus ! Fiera permet de "stimuler l'excitation, et donc la lubrification", précise le fabricant. Il est disponible à la vente, au prix de 250 euros. 

D'après une étude indépendante du centre de médecine sexuelle de l'hôpital Alvarado de San Diego, menée auprès de douze patientes souffrant d'une perte de libido, Fiera a a démontré un effet positif. Selon le site The Verge , qui cite l'étude en question, toutes les patientes ont vu leur excitation sexuelle augmenter de manière significative. Même si l'échantillon de cobayes est plutôt restreint, on a bien envie d'y croire !

À LIRE AUSSI
>> Toutes les infos sur le CES 2016
>> La sonde vaginale connectée et 4 autres objets high-tech qui valent le détour

À LIRE AUSSI
>> Éjaculation précoce, vaginisme, libido : quand l'hypnose vole au secours de la sexualité
>> "Lonely" : le sextoy qui fait aussi coach sportif
>> WTF ? Ils ont inventé... le vibromasseur à ie vaginal

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

CARTE - Voici la liste des 54 départements désormais sous couvre-feu

Débat Trump/Biden : "C’est incroyable de voir des visions aussi radicalement opposées s’exprimer aussi calmement"

EN DIRECT - Covid-19 : le couvre-feu désormais élargi à 54 départements

Comment Bertrand-Kamal a quitté "Koh-Lanta : les 4 Terres" à la surprise générale

Coronavirus : "On ne parle pas d’une vague mais d’une marée haute qui risque de durer des mois"

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent