Mulhouse : une seule carte pour tous les transports !

High-tech
DirectLCI
JT 20H - A partir de septembre 2018, les Mulhousiens pourront adhérer à un nouveau dispositif. Il s'agit d'une application qui permet de prendre tous les transports publics, d'un seul clic.

En Alsace, une application permet de prendre tous les transports publics grâce à son téléphone ou avec une seule carte. En effet, les habitants de Mulhouse testent ce nouveau service depuis le mois d'avril. Une idée pratique et plus économe, pour avoir facilement accès à tous les bus, tramways, vélos et même les voitures partagées. Une manière bien plus simple que de multiplier les abonnements ou les tickets.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 08/07/2018 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 8 juillet 2018 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

LE WE 20H

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter