Nabilla héroïne d'un jeu vidéo parodique

Publié le 21 novembre 2014 à 9h03
Nabilla héroïne d'un jeu vidéo parodique

JEUX VIDEO - Les déboires de Nabila, la starlette de téléréalité inspirent les créateurs de jeux vidéo qui présentent ainsi en vidéo une version revue et corrigée de ce fait divers people.

Le jeu vidéo a de l'humour et les récents déboires de Nabila avec la justice suite à l'agression présumée de son compagnon Thomas Vergara ont semble-t-il inspiré des petits malins.

Les Pixels Twins comme ils se présentent ont ainsi transformé les mésaventures de la starlette de la téléréalité en un "beat them up" dans la plus pure tradition du genre, baptisé Nabilla Prison Boobs. Un jeu aux graphismes d'une autre époque, hommage aux consoles 8 bits Master System ou NES, saupoudré d'un humour décapant.

Entre shopping et "allo quoi"

Ainsi chargée d'aller chercher des secours pour Thomas Vergara grièvement blessé par des malfrats, Nabila caricaturée à outrance et qui se bat évidemment ici armée de couteaux, ne peut résister en passant devant une boutique d'aller faire du shopping. De quoi faire réagir son compagnon blessé.

De même grâce à un coup spécial Nabila parvient à transformer un adversaire en "fille sans cheveux" ce qui ne manquera pas de faire sourire. Une parodie très amusante qui reste aujourd'hui visible sur YouTube sans que le jeu soit néanmoins disponible quelque part.

br


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info