NBA 2K17 : Michael B.Jordan (Creed) lâche les gants pour les baskets

High-tech
JEU VIDEO - Acteur très remarqué dans le film "Creed", Michael B.Jordan va chausser ses baskets pour rejoindre NBA 2K17. L'Américain sera la vedette du mode carrière du jeu vidéo de simulation.

De la boxe aux parquets de la NBA, il n'y a donc qu'une… manette ! Michael B.Jordan, très remarqué en héros de "Creed" au côté de Sylvester Stallone, va endosser un nouveau rôle. Celui de Justice Young, star montante de la NBA.


Non, ce n'est pas un changement de carrière pour l'acteur nommé aux Oscars. Il va juste prêter son visage et ses gestes au personnage principal du mode MA CARRIERE du jeu vidéo de simulation de basket NBA 2K17. "NBA 2K17 était la plateforme parfaite pour me connecter avec une audience nouvelle et unique, mais aussi me donner un défi supplémentaire en tant qu’acteur", explique l'intéressé. "Je suis très touché d’avoir l’opportunité de promouvoir une franchise dont je suis fan depuis le premier jour ".


Et Michael B.Jordan a dû donner de sa personne pour cette nouvelle expérience, avec des séances de motion capture et des heures de doublage des dialogues de ce mode de jeu un peu particulier. L'acteur des séries The Wire et Friday Night Lights va incarner un personnage appelé à côtoyer le joueur que vous aurez créé et que vous allez suivre dans l'histoire. 


Ami et soutien, Justice Young vous aide à faire face à la réalité du basket professionnel, ses règles et obligations, mais aussi ses choix importants à faire pour faire carrière. Des choix qui auront une importance encore plus grande dans la gestion de votre personnage sur et en dehors des parquets.


L'an dernier, Spike Lee avait été la star et le scénariste de ce nouveau mode de jeu qui s'apparente à une histoire dont vous êtes le héros.  Michael B.Jordan n'en est, lui, pas à sa première incursion dans le jeu vidéo. Il avait déjà donné de sa personne dans un trail du dernier Call of Duty Black Ops 3.



NBA 2K17 Un jeu 2K Sport disponible le 16 septembre sur PS3, PS4, Xbox 360, Xbox One et PC PEGI 3

En vidéo

NBA 2K17 : une nouvelle-bande annonce qui "frictionne"

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter