Netflix : attention, la fin du mois gratuit arrive !

High-tech
STREAMING VIDEO - Vous testez Netflix gratuitement depuis un mois ou presque ? Attention, la fin du mois d'essai arrive à grand pas. C'est le moment de faire un choix.

Tic, tac, tic, tac. Le décompte a commencé. Vous avez jusqu'au 14 octobre minuit pour mettre fin à votre abonnement Netflix si vous ne souhaitez pas aller au-delà du mois d'essai gratuit. Lancé le 15 septembre dernier en France , le service de streaming vidéo légal par abonnement propose depuis un mois de tester son offre sans rien débourser. Mais il fallait bien que cela ait une fin.

Abonnement sans engagement

Pour se désabonner, il suffit de se rendre dans les paramètres de son compte (en passant la souris sur son pseudo en haut à droite) puis de cliquer sur "votre compte" puis sur le lien "Se désabonner" et de confirmer sa volonté de se désinscrire de l'offre de streaming de l'américain.

N'ayez crainte, si vous changez d'avis ou si vous avez laissé passer la date fatale du 14 octobre, il est possible, à tout moment, de relancer son abonnement ou - au contraire - d'y mettre fin. En effet, l'offre de Netflix est sans engagement. D'un mois sur l'autre, vous pouvez donc changer d'avis. Mais, évidemment, tout mois entamé est dû. Il vous reste encore un peu plus de 24 heures pour faire votre choix.

En savoir +
-
100 000 abonnés Netflix en quinze jours ?
-
Astuce geek : évitez les ralentissements sur Netflix
-
Tout savoir sur Netflix avec notre dossier spécial

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter