Noël : quatre sites pour ne pas acheter les mêmes cadeaux que tout le monde

Noël : quatre sites pour ne pas acheter les mêmes cadeaux que tout le monde
High-tech

CONSO - Un peu d'originalité que diable ! Vous ne voulez pas faire comment tout le monde et offrir le dernier Goncourt, un smartphone ou un bon cadeau ? Voici trois sites pour trouver votre bonheur et être sûr de surprendre.

ChicPlace.com
Une sorte de place de marché de produits originaux. Créateurs français espagnol ou scandinave présentent sur ce site leurs objets et vêtements. Femme, homme, enfant, décor, maison… un vaste choix de cadeaux est proposé sur ChicPlace.com. On peut également y trouver de bien jolies décorations de Noël. A noter enfin que, pour quelques euros de plus, il est possible de personnaliser certains cadeaux en y ajoutant un mot ou un prénom.
>> Découvrir ChicPlace.com

 Etsy.com
On ne présente plus ce site qui permet à n'importe qui de vendre en ligne ses créations ou des objets vintage. Vous cherchez un bonnet en mohair tricoté main  ? Un porte-bébé en Liberty  ? Une coque pour iPhone élégante et originale  ? Attention toutefois, pour être sûr que les produits arrivent avant Noël, pensez à limiter votre recherche à la France (ou du moins l'Europe) et assurez-vous que les objets sont stock et pas réalisés à la commande. A la clé, des cadeaux absolument uniques et rares.
>>  Découvrir Etsy.com

 TheTops.fr
En quête d'une idée originale pour elle, pour lui, pour faire la fête, pour les gourmets, à moins de 30 euros ? Il y en a pour tous les goûts et tous les prix sur ce site à la sélection pointue. Les prix peuvent parfois grimper assez haut mais le choix est vaste. Et pour toute première commande, vous bénéficiez de 15 % de réduction. Elle est pas belle la vie ?
>>  Découvrir TheTops.fr

 La liste de Noël de la French Tech
Parce qu'il n'y a pas que des marques asiatiques ou américaines pour faire plaisir aux geeks. Découvrez donc cette sélection de la French Tech pour trouver des idées de cadeaux issues de start-up françaises. Le bémol : tous les produits ne sont pas encore disponibles et certains seront livrés uniquement courant janvier ou au cours du premier trimestre. Bref, vous serez bon pour un bon cadeau mais l'objet sera épatant, promis !
>>  Découvrir la liste de Noël de la French Tech

En savoir +
- VIDEO - Une méthode révolutionnaire pour emballer ses cadeaux de Noël
-
Notre sélection d'idées cadeaux et de bons plans pour un Noël high-tech
- Notre dossier spécial Noël

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent