Oserez-vous choisir cette DeLorean volante comme coque iPhone ?

Oserez-vous choisir cette DeLorean volante comme coque iPhone ?

DirectLCI
RETOUR VERS LE FUTUR - La sécurité avant tout, mais avec style. Du moins avec un certain style : voici une étonnante coque iPhone qui rend hommage à la DeLorean du film Retour vers le futur 2. Et en plus, elle clignote !

Vous avez un iPhone 6, un billet d'avion pour le Japon et 5 940 yens en poche ? Cette coque iPhone Delorean volante vous tend les bras, nom de Zeus ! Il vous en coûtera un peu moins de 45 euros et de la patience : il s'agit pour l'heure d'une pré-commande, la livraison est prévue en juin. Quoi qu'il en soit, avec cet accessoire assez unique, vous pouvez protéger votre précieux smartphone (vendu à partir de 709 euros par Apple) tout en rendant hommage au personnage de Marty McFly (Michael J. Fox) du film Retour vers le futur I et II.

Quitte à utiliser une coque, autant en choisir une qui ait de la gueule !

Cette coque iPhone 6, f abriquée par Bandai , est en effet une copie de la voiture DeLorean DMC-12 (produite entre 1981 et 1983) dans sa version volante. Ce modèle calfeutre totalement le smartphone. Il faut faire glisser une trappe sur le capot de la voiture pour libérer l'objectif de l'appareil photo au dos du téléphone. Des panneaux latéraux se soulèvent pour donner accès au bouton on/off/veille du téléphone ainsi qu'aux commandes du niveau sonore et du mode silencieux.

Et pour encore plus de swag, un bouton vous permet d'éclairer des sortes de néons bleus (en réalité des LED assez peu gourmandes en énergie qui ne nécessite nullement l'usage du plutonium) à l'avant et sur la partie centrale du véhicule. Qui plus est, les phares de la DeLorean clignotent pour vous alerter d'un nouveau message ou d'un appel. Magique (ou presque). Seul petit bémol : l'encombrement et le poids de cet accessoire semblent un tantinet supérieurs à la moyenne. Au moins, plier son iPhone 6 deviendra mission impossible avec cette coque. Enfin, "Tout ça c'est du passé…", "Du futur, vous voulez dire ?"


EN SAVOIR +

>> iPhone 5c : quand les trous de sa coque inspirent des applis
>> 
Bientôt des écrans de smartphone incassables ?
>> 
11,5 millions d'euros pour le smartphone le plus cher du monde

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter