Paul Walker : ses lunettes et d'autres objets de l'accident mortel à vendre aux enchères

Paul Walker : ses lunettes et d'autres objets de l'accident mortel à vendre aux enchères

DirectLCI
GLAUQUE – Un site de vente américain propose aux enchères des lunettes portées par l’acteur de Fast and Furious au moment de son tragique accident.

Un extincteur ayant servi à éteindre l’incendie de la Porsche dans laquelle Paul Walker a trouvé la mort, les lunettes de soleil qu'il portait lors de l'accident et même des morceaux carbonisés de bitume. Tels sont les objets que met en vente le site américain BidAMI

Peu après le crash, un homme aurait trouvé des lunettes dans le lierre. Il les aurait montrées à un officier de police qui n’y aurait pas prêté attention. Ce n’est que plus tard, en regardant des photos de l’acteur prises juste avant le crash que le témoin se serait rendu compte que ces lunettes appartenaient à l'interprète de Fast and Furious. Le site d’enchère a mis une série de photos censée authentifier les lunettes.

L'identité du vendeur des lunettes de Paul Walker inconnue

Une lettre de l’homme ayant trouvé les lunettes attestant de la véracité de sa découverte, un extincteur trouvé aux alentours du lieu de l’accident et supposé avoir contribué à éteindre l’incendie de l'auto ainsi que des morceaux de bitumes brûlés font également partie du lot.

L’identité du vendeur n’a pas été dévoilée mais devant la polémique qu'a créée cette vente aux enchères, le site BidAMI a promis de reverser ses bénéfices à une organisation caritative. 

Plus d'articles

Lire et commenter