PixLCI : 50 millions de PlayStation 4 vendues dans le monde

DirectLCI
JEUX VIDEO - PlayStation Experience, Mario dans les Apple Stores et Shigeru Miyamoto à la guitare. PixLCI, c’est chaque semaine l’actu du jeu vidéo en moins de 3 minutes.

Sony sait faire plaisir à ses fans

Lors de la 3e édition de la PlayStation Experience le week-end dernier à Anaheim, près de Los Angeles (Californie), les gamers ont pu s'essayer aux dernières nouveautés. Sony en a profité pour annoncer deux titres majeurs : The Last of Us - Part II et Uncharted : The Lost Legacy. Des remakes de Crash Bandicoot, Wipe Out et Parappa the Rapper sont aussi en cours.

En vidéo

Le premier trailer de "The Last of Us - Part 2"

Super Mario dans les Apple Stores

Alors que Super Mario Run s'apprête à sortir le 15 décembre prochain sur iPhone et iPad, les plus impatients peuvent d'ores et déjà tester le jeu dans les Apple Store du monde entier. De nombreux YouTubeurs se sont précipités pour faire leurs tests en direct.

Lire aussi

Square Enix répare Final Fantasy XV

L'éditeur japonais Square Enix va bientôt proposer de télécharger gratuitement un patch pour Final Fantasy XV qui, en plus d'améliorer l'expérience de jeu, va ajouter des scènes cinématiques pour une meilleure compréhension de l'histoire. Ces trous dans le scénario sont un défaut souvent cité par les critiques du jeu qui a mis plus d'une décennie à voir le jour.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter