PlayStation 4 : 1 million de consoles vendues en France

High-tech

JEUX VIDEO - Les ventes de PlayStation 4 en France dépasse le million. La console de Sony est clairement un des phénomènes de l'année 2014 en jeu vidéo.

C'est un record. Un peu plus d'un an après son lancement en France le 29 novembre 2013, la console PlayStation 4 de Sony dépasse le cap du million d'exemplaires écoulés dans l'Hexagone.

Une véritable performance qui place la PS4 en tête des ventes de consoles de salon en France mais aussi dans le monde. Selon le constructeur, il s'agirait d'un nouveau record : "La PlayStation 4 s'établit ainsi comme la console qui a atteint le million de ventes le plus rapidement".

2015 : une année qui augure du meilleur

Un record établit malgré l'absence notable de blockbusters dédiés à la machine, la plupart des titres majeurs de la fin d'année, de Far Cry 4 au GTA 5 HD en passant par le dernier Call of Duty étant aussi disponible sur la console concurrente de Microsoft la Xbox One.

Malgré tout, Sony annonce d'ores et déjà quelques belles exclusivités pour 2015 comme 1886 The Order ou bien encore Uncharted 4 . Microsoft qui ne devrait toutefois pas être en reste avec son jeu d'action Quantum Break ou bien encore son jeu de tir vedette Halo Guardians.

En savoir +
- VIDEO - 20 ans de manettes PlayStation en 4 secondes
PlayStation 4 20th Anniversary Edition : mise en vente reportée en France faute de sécurité suffisante
-
Tout sur la PlayStation 4


Lire et commenter