Pokémon Go - Découvrez les endroits les plus insolites où se cachent ces drôles de créatures

Pokémon Go - Découvrez les endroits les plus insolites où se cachent ces drôles de créatures

High-tech
DirectLCI
JEU VIDEO - Le nouveau jeu en réalité augmentée de Nintendo, Pokémon Go, est sorti dans quelques pays dont l'Australie et les Etats-Unis, où il est déjà l'application la plus téléchargée sur l'App Store. Le succès de ce jeu sur smarphone, qui permet d'attraper des Pokémon dans le monde réel à l'aide de son téléphone, donne lieu à des situations pour le moins insolites. Florilège.

Ils sont déjà partout autour de nous ! Pokémon Go, le nouveau jeu de réalité augmenté de Nintendo, qui vous permet d'attraper des Pokémons dans le monde réel, devrait arriver en France dans les prochains jours sur les plates-formes de téléchargement iOS et Android (mais si vous voulez y jouer dès maintenant, on va vous expliquer l'astuce dans 3 paragraphes).

Le concept ? En vous promenant dans votre ville, vous trouverez, en effet, ces drôles de créatures se cachant dans toutes sortes d’endroits : dans un parc public, sur un trottoir ou près d’une transat à la plage.

Une fois l’application téléchargée, le jeu vous permet, grâce à l’appareil photo de votre smartphone et à la géolocalisation, de faire évoluer son personnage partout où l’utilisateur se déplace. Des Pokémons sauvages apparaissent sur sa route, et le joueur peut alors essayer de les attraper. Et des arènes, permettant de se livrer à des combats, sont disséminées un peu partout dans l’environnement du joueur.

Dans une poêle, une assiette ou sur un rouleau de papier toilette.

Avant le lancement mondial du jeu, les premiers utilisateurs, en Australie, en Nouvelle-Zélande ou aux Etats-Unis, ont partagé leurs expériences sur les réseaux sociaux. Certains d’entre eux ont eu la surprise de découvrir ces fameuses créatures dans des endroits pour le moins étranges : dans une poêle, sur le tableau de bord d’une voiture, ou bien encore sur un rouleau de papier toilette.

EN SAVOIR + >>  Pokémon Go - Comment jouer dès maintenant au jeu vidéo sur Android

A wild Abra appears! (Pokémon GO)

Peut-être aussi sur le tableau de bord de votre voiture. 

Dans une chambre d’hôpital...

Ou bien encore, tout simplement sur vous...

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter